Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un forum bien spécial

Aller en bas 
+4
Detsou
GegeOff
Alvaro91
Nerxes
8 participants
AuteurMessage
Nerxes
Level 1
Level 1



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:38

Tout d'abord, bonjour/bonsoir.

Je suis ici en tant que représentant du forum http://s4-wars.xooit.com/index.php qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Il est vraiment récent, et de ce fait vide.
Ce forum a pour but de rassembler les Teams afin de faire des belles rencontres ( tant IG avec des belles parties ou alors en tant que Meetic.fr pourquoi pas xD ) et de donner un peu plus de dynamisme dans nos parties S4. Normalement, Detsou est déjà passé par là et a whisp l'Admin, mais ce boulet a oublié l'adresse, donc je repasse à sa place. =P

C'est vraiment, je pense, un très bon projet qui n'a besoin que de démarrer, et ce grâce à une communauté. Cependant, cette communauté ne peut être créé que grâce à vous. On a donc besoin de vous.

Merci d'avance, en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:29

Pub gratuite, quand tu nous tiens .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

Hum personnellement sa ne m'intéresse pas, sa devient du n'importe quoi il y a de plus en plus de forum sur S4 league, je ne vais pas m'amuser a m'inscrire sur tous...
Mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Detsou
Level 2
Level 2
Detsou


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Etant le créateur du fofo, je me permets de répondre à la place de Nerxes.

Désolé pour les allures de copier/coller, mais la pub doit être faite, même si on aurait pu utiliser un moyen plus subtile.

Mais au moins, tout est dit. Afin de réaliser notre projet comme il se doit, nous avons tout d'abord besoin d'une communauté, et pour cela, on a tout simplement besoin de personne.

Excusez moi si ça passe mal, m'enfin.

Pour répondre à GegeOff, au niveau des forums, j'pense être les premiers à s'organiser réellement sur un bon projet avec une bonne base sur des organisations de Wars non ?

Les autres forums S4 que j'ai vu pour l'instant sont surtout concentré sur le regroupement de joueurs histoire de faire connaissances/rencontres pour mieux apprécier le jeu.

Nous on parle de compétition, et de difficultés.

Après, c'est à vous d'voir. Mais c'est toujours plus plaisant de jouer avec des gens qu'on connait contre une vraie team en face et pas dans une partie où soit on s'ennuie parce que les gens sont trop nul, soit on se prend la raclée parce que notre random team est merdique. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

"on a tout simplement besoin de personne." xD Bah si vous n'avez besoin de personne je ne vois pas quel est l'intérêt de faire de la pub x) (Je pense que tu as oublié un "s").

Oui et bien non vous n'êtes pas les premiers ... Il y en a une bonne cinquantaine de forums comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:25

fuck la publicité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Detsou
Level 2
Level 2
Detsou


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Je te mets au défi d'en trouver un qui soit réellement connu ( Pas un truc à 2 balles qui est au même niveau que le mien actuellement ) et qui s'axe spécialement sur les wars IG et le regroupement des Teams. °°'

Mathieu => S'pa de la pub', c'est une invitation. (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

ok tss Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
sebjin
Level 3
Level 3
sebjin


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ma DS ma Wii en ville, avec des potes ou... derrière toi BOUH!!

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:27

mouais ...

mais quand tu fais une invitation tu te pose pas dans le post des news c'est un peu mal poli a mon gout

j'aurai effacé ton post moi pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:12

Ces considérer comme une "annonce" et ce sous forum s'appelle News/annonces. Je pense que ces fait pour je vois pas d'autre endroit. A par pour la zone privilégier des Membre FG ici c'est surement fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum bien spécial Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien spécial   Un forum bien spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum bien spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les FG
» Le forum de la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: News/Annonces-
Sauter vers: