Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le forum de la communauté francophone

Aller en bas 
+6
GegeOff
sebjin
yukashi
Alvaro91
Picom
LILOOCH
10 participants
AuteurMessage
LILOOCH
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : hyeres

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

Heyy les gamers Smile

C'est un joli forum que vous avez la !
(d'ailleurs petit mot pour le graphiste et sa bannière, si tu voulait mettre encore plus évidence le logo S4 league, je te conseille de carrément le sortir de la bannière, qu'il dépasse du contour quoi ^^)

Bref je ne suis pas la pour votre banniere donc retournons à nos moutons.
Une communauté francophone vient d'ouvrir ses portes et elle possède entre autres un annuaire de team, ou il serait intéressant que vous y ajoutiez la votre Smile

Donc je vous invite à venir y jeter un œil : http://s4league.leforum.eu

Voila Have fun les gens et bon courage pour votre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

Un petit freeware à 36 membres ... C'est pas si intéressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:40

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Vive la pub gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LILOOCH
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : hyeres

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

C'est un peu bête de réagir comme ça ... Ce forum a été créé pour vous et si vous commencez à dénigrer ce qu'une poignée de joueurs essaient de monter alors le jeu ne grandiras jamais.

Enfin c'est votre avis ^^ Vous serez tout de même les bienvenues si vous changez d'avis, de toute façon nous ne vous obligeons à rien, c'est juste un service que nous vous proposons ...

Et désolé pour la pub, la prochaine fois je ferais ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
yukashi
Level 3
Level 3



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:49

Le forum n'est qu'un début mais le forum officiel est mieux ! Je ne suis pas méchant .... Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

Lilooch, c'est pire par MP, si tu tentes de le faire je te bannirai avec joie x).

Et puis non je trouve ça complètement inutile désolé, il y a déjà un forum pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sebjin
Level 3
Level 3
sebjin


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ma DS ma Wii en ville, avec des potes ou... derrière toi BOUH!!

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

tu te casse la tête pour rien mon pauvre lilooch je me suis présenter sur ton forum juste comme ça mais il a pas une grande utilité vu les topics que nous créons sur le forum officiel ...

créais toi une team et je pense que t'aura plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Mouarf laissez le (la ?) tranquille lol. Du moment que c'est pas de la PUB pour une autre team sa dérange pas, puis je trouve sa intêressant, parce que c'est pas trop agréable de parler sur le forum officiel de S4 league ^^'
Sinon moi je pênse pas m'inscrire, pas le temps de m'investire dans un 2eme forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

J'avouerais quand même que le forum officiel possède un contenue assez riche, même si l'accès à ce dernier est difficile (problèmes de chargement de page)

Enfin bon, pas la peine de tous sauter sur Lilooch, je pense qu'il (elle?) a comprit la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
LILOOCH
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : hyeres

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

(elle)

A non mais je comprends, c'est votre choix, par contre au niveau du contenu riche je pense que je peu largement concurrencer le forum officiel ^^
Peut être pas les sites anglais comme mys4league, mais je pense que l'on trouve bien plus d'infos sur le mien, sans vouloir me vanter ... C'est juste le fruit du travail de tout le monde c'est tout ^^

Après en ce qui concerne le fait que vous trouvez ça inutile, et bien justement certaines personnes m'ont fait la remarque et c'est donc pourquoi j'ai créé un post pr ca sur mon fofo.

En fait ça dépend vraiment des personnes, certains trouveront ça totalement inutile alors que certain vont trouver ça génial pour prendre un extrême ^^

nempech que je souhaite tout de même longue vie a mon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Level 2
Level 2
Khuz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:40

Bonjour Bonjour!
Bon je suis pas encore (je vise haut :p) membre officiel de FragGen, mais je tenais juste à vous dire que le forum de LILOOCH n'est pas si mauvais que vous le croyez, bien au contraire.
Je trouve que niveau graphisme, ça en balance.
Il y a une bonne clarté et lisibilité, beaucoup de joueurs français "ki parl pa keum sa" sont présent, et il y a de très bon sujet de discussion.
J'ai vu le topic des tournois (qui d'ailleurs, où vous étiez présent), est lui aussi bien "construit" (avec même un arbre du tournoi *_*). De plus de nombreux membres de guildes viennent y faire un tour pour poster leur candidature.
Je pense qu'il faudrait pas négliger ce forum, qui est parti sur de très bonne base =/...

En plus l'ambiance est super! et plein d'autres qualités encore.
Faut pas être super réfractaire surt tout, je veux dire >_<

wali walou ! *Khuz qui va fermait sa gueule*.
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

Picom et admin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:25

vu comment est ancien le post ...
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:35

Mario tu fais peur... je m'explique par un exemple :

"picom a ecrit le 04/12/91"

"mario a ecrit le 10/2/09"

Mais omg.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

Mort de rirrrrrrre Mario dormé se jour la je crois xD


Ouai je crois bien que je dormé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: