Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée pour améliorer le clan

Aller en bas 
+2
Entro
Adon
6 participants
AuteurMessage
Adon
Level 13
Level 13
Adon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : dans ton lit entrain de dormir tout seule

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:25

vue qu'on est plusieurs dans le clan je me demandais si c'est pas mieux de jouer en equipe par exemple faire des match amical entre nous du genre équipe 1: gegeoff,entro et ombre contre l'équipe 2: kosu,Alvaro,luigi par exemple
puis on se dit un jour par semaine un petit combat comme sa sa nous entraine dans un coter pour faire la war ou meme un Partenaire comme sa on est GOOD. vous en pensez quoi?

PS: quand je dit equipe 1 et 2 c'est par exemple donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:23

Je trouve que cela pourrais être sympa. J'attends de savoir si la majorité approuve et en t'en que gérant je mettrai ou non en place cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Level 13
Level 13
Adon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : dans ton lit entrain de dormir tout seule

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:33

bah quand mon frere était encore vivant avec notre equipe on fesais sa avant participer le tournoi de halo;doom3,l2 et gunz

parcontre on ce tapais des barre pendent l'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:38

Perso j'approuve à 200%, j'ai toujours extrêmement apprécié les p'tit matchs entre notre team, c'est assez convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:00

*chuchotte*du moment que je te kill pas sa vas *chuchote*


entierement pour en plus sa pourras nous habituer a skype

TRES BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Pillule
Level 7
Level 7
Pillule


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:28

Tendez Tendez la ! Fallait bien que ça arrive ! Chui contre Laughing
Juste pour le fait que on fait déja ça , et ensuite 4 vs 4 tout le temps ... Moi je dis : les forts entrainent les faibles stout , donc pour ça c'est juste du training .
La mise en pratique est dans les matchs FragGen' Team Fr !
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

sa sré sympas ouai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:55

perso je pense comme adon elle a pas faux quand on dit qu'on se tape des barres en jouant a plusieurs entre team (j'ais deja test avec entro et je peut dire que ... on bcp aider les adversaires tellement on delirait xD meme si skype aide bcp mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Level 13
Level 13
Adon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : dans ton lit entrain de dormir tout seule

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:27

pillule le training oui sa veu dire entrainement mais tu voie c des cible non déplacement... tu veux t'entrainer en épée tu pourras pas tu veux apprendre des technique tu pourra pas parce que les tourelle ne sont pas des joueurs c'est sa le problème mais bon chacun ces gout si tu veux entrainer seul ok

si tu veux vraiment progresser c'est jouer contre des pro ou avec des gens qui savent jouer >>

et jai jamais dit 4vs4 sa peu etre 2vs2 ou 6vs6 ou encore bien 1vs1 (partenaire)

comme jai parler avec entro omg la pas Death Match et nan team death match parce que la sa serai plus amusant

dommage en entrainement il mais pas des IA par lvl comme sa on peu vraiment sentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Pillule
Level 7
Level 7
Pillule


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:41

Chez moi le training c'est pas ca ,écoute chui l'entraineur des FG , et mon genre d'entrainement c'est la technique , et la ils peuvent essayer sur quelqu'un dans le training un petit moment , et si on veut on peut faire un training en fight , pas de pb suffit de demander , en gros c'est déja ce qu'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

ouais mais quand on s'entraine

on ne joue pas du tout alors que pour appliquer ce qu'on a appris mieux vaux l'appliquer en match reel (je dit pas que les entrainement c'est pourris juste que pour arriver a les appliquer vaux mieux faire des parties)

et puis au moin les matchs interteam permettrait de mieux connaitre ces coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

Je tien a donné mon point de vue sur une chose importante dans une team. La force d'une team ne se résolu pas a sa puissance.

L'ambiance permet de soudait fortement notre team et donc de gagner en jeux de groupe. Sa nous permet de connaitre les faiblesse et point fort de chaque un d'entre nous et donc avec une entente maximal d'aider naturellement lors d'une parti ou d'un training son co équipier. J'exagère mais imaginons que Alvaro et Ombre joue ensemble, et qu'ils ne s'entende pas du tout. Ombre vois Alvaro dans une mauvaise posture, sous prétexte qu'il ne l'aime pas, il le laisse crever... Si c'est votre copine qui se fait attaquer vous n'hésiterai pas une seul seconde normalement a la défendre et tout faire pour que vous sortez vainqueur de cet mauvaise passe. Voila la grosse différence que l'ambiance peut influencer.
(Je cite cet exemple car il y a eu une embrouille entre eux deux)

Bien sure après il y a la puissance, le game play. Mais il faut savoir utilisé ces 2 facteurs pour emporté les victoires. Style si je joue avec Ombre, Pillule et GegeOff lors d'une WAR. Je sais que Ombre se démerdera pour survivre, par contre il ne prendra pas la ball si il a le chois entre la laisser a un de ces co équipier ou a lui même. Donc je sait très bien que si je le vois en première ligne il faut absolument que j'aille ver lui. Si ces GegeOff devant, en théorie ces foutu lui il rush sans kill... Si c'est Pillule je doit faire très attention, car il crèvera plus vite que nous 3. Son point fort par a port a nous 3 c'est le tir de loin, si je le vois en première ligne je dirai que ces la personne a aider le plus. Si je n'es pas ces information, je ne sait pas forcément qu'es que je dois faire en priorité et cela peut pénalisé la team. C'est pourquoi on doit absolument apprendre a tous ce connaitre, a tous ce respecter et s'apprécier dans l'intérêt de la team et du votre !

Ps : bien sure moi je ne suis pas parfait, mon point faible dans la team que j'ai cité, ce serrai le tir de loin en premier lieu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:01

la survie moi??? naaaaaaan le suicide voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Tout à fait d'accord avec toi Entro, et je vois ça tous les jours :

Genre je m'incruste dans une partie, il n'y a que des personnes inconnues... Donc on joue, normal, on gère bien, mais il n'y a pas de solidarité visible entre les membres, c'est Oeil pour oeil et dent pour dent
Dans la team adverse, il y avait 2 bons potes, toujours ensemble, toujours à former un block ... c'est redoutable.
Ils nous ont foutu pas mal de TD à cause de ce gameplay solidaire en block, bien que finalement on ait gagné (c'était Station 2, un p'tit coup de révo pour faire tomber, reset fumbi et GO GO ANCHOR xD)

En tout cas ta théorie quant à l'attitude et la survie de chacun est très intéressante =)

Vila
Revenir en haut Aller en bas
Pillule
Level 7
Level 7
Pillule


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:04

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
KAAAAAAAAAAAAAAAA
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Kill----------------------------Kamikaze
Alerté-----------------------kAmikaze
Maladif---------------------kaMikaze
Intelligent----------------kamIkaze
Kangourou--------------kamiKaze
Admirable--------------KamikAze
Zebré------------------KamikaZe
Entrecouper----------KamikazE
! K A M I K A Z E
Pardon je m'emporte des fois xD
Jmeurs souvent mais ca fait mal :O
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:41

tu sert juste aider ... parfois les adversaires .... sinon pk tu t'appelerais medoks ...
Revenir en haut Aller en bas
Pillule
Level 7
Level 7
Pillule


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

Ben ombre , pourquoi pas en train de fuir ? xD
Medoks , là ou ca fait mal :O
J'aurai pu m'appeller Killertwice Zerosurvival mais je suis pas kéké :O
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

pourtant tu te fait passer pour un kéké ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour améliorer le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour améliorer le clan   idée pour améliorer le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour améliorer le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour le recrutement
» video de steicy98 pour la candidature =)
» Un Team Speak pour la team ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: