Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Team Speak pour la team ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rilas
Level 3
Level 3



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36

Un Team Speak pour la team ;p Empty
MessageSujet: Un Team Speak pour la team ;p   Un Team Speak pour la team ;p Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:49

Salut à tous.

J'ai fait récemment une demande pour obtenir un serveur team speak 20 slots afin de faciliter la communication et l'organisation de l'équipe lors des wars ou des entraînements. Mais, également pour nous permettre de bon délires online et offline pourquoi pas x)

Pas de chance, je n'ai toujours pas de réponse, ils on du passer ma demande à la trappe. Prenant un mal pour un bien j'ai continué mes recherches.

Il en résulte que j'ai trouvé un particulier proposant son serveur à tout le monde et ce gratuitement. Il suffit de créer un canal et c'est partit Smile J'ai fait le test avec un ami, le serveur est propre et stable ^^

Donc voila, c'est fait, nous avons notre team speak ;p Je vous communiquerez l'adresse du serveur via MP ou MSN.

Voila voila, sur ce je vais bosser, je serais de retour ce soir vers 20h00.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

Un Team Speak pour la team ;p Empty
MessageSujet: Re: Un Team Speak pour la team ;p   Un Team Speak pour la team ;p Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35

J'avous que TeamSpeak c'est génial pour les FPS, et franchement j'aurais adoré si ...... mon casque n'était pas en défaillance :

Il a une sorte de bug, enfin bon le micro marche niquel mais les écouteurs, eux, déconnent grave, il y a certaines ondes qui ne passent pas, sauf quand je trifouille le cable mais ça ne dure que quelques secondes (sauf si je reste avec le doigt dessus, bonjour la position <<)

Bref, TeamSpeak is not for me :s
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

Un Team Speak pour la team ;p Empty
MessageSujet: Re: Un Team Speak pour la team ;p   Un Team Speak pour la team ;p Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

Merci pour tes recherches Rilas !
*sors le vieux micro du placard*
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Alasin
Level 2
Level 2
Alasin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Un Team Speak pour la team ;p Empty
MessageSujet: Re: Un Team Speak pour la team ;p   Un Team Speak pour la team ;p Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:22

Bon bin j'ai plus qu'a acheter un micro demain moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Team Speak pour la team ;p Empty
MessageSujet: Re: Un Team Speak pour la team ;p   Un Team Speak pour la team ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Team Speak pour la team ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serveur Team-Speak]
» Test pour le recrutement
» idée pour améliorer le clan
» video de steicy98 pour la candidature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: