Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Mise a jour du 6 Novembre 2008]

Aller en bas 
+2
Rilas
GegeOff
6 participants
AuteurMessage
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

Les amis, il y a du changement sur S4-League bientôt ! La première MAJ de la version officielle arrive le 6 Novembre !

Approximativement le 6 Novembre 2008, S4 League va recevoir sa première mise à jour officielle incluant tout un tas de nouveaux Items et Features. Voici un aperçu de ce qu'il t'attend:
Nouvelle arme: Storm Bat
Cette batte de baseball futuriste est très utile lors des combats au corps à corps. Avec celle-ci tu peux effectuer de puissantes attaques swing !
Nouveaux skills: Invisible & Detect
En utilisant le nouveau Skill Invisible tu peux désormais disparaître
devant tes ennemis. Mais fais attention de ne pas être découvert par le nouveau Skill Detect !
Nouvelle Feature: Combi System
Tu peux former un "Combi" avec jusqu'à cinq autres joueurs et ainsi gagner plus d'EXP. Alors, trouve cinq amis et allez combattre !
Nouveaux Items: Costume
De nouveaux vêtements fashion t'attendent dans le Shop, par exemple de nouvelles tenues de baseball qui iront parfaitement avec la nouvelle Storm Bat.
Nouveaux bonus: PEN Bonus pour tous les items AP
Pour chaque item AP que tu achètes, tu reçois désormais des PEN bonus. Alors n'hésite pas à jeter un œil au shop. Tu peux y trouver ces items AP offrant le bonus de PEN qui t'aidera certainement à accumuler les PEN.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Rilas
Level 3
Level 3



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

Trés intéréssant cet petite MAJ X)

La batte de baseball j'ai vue à l'oeuvre c'est fun xD Le système pour ramasser plus de pen entre potes c'est génial aussi ^^ Vivement la maj Merci pour l'info gege x)
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:54

Mais de rien xD
Par contre toujours pas de système pour les clans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Ooohhh maman, c'est bon ça !

Les barres qu'on va se tapper avec la batte XD
Revenir en haut Aller en bas
yukashi
Level 3
Level 3



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Je suis très desus a propos de la Maj : J'attendais mieux . La batte est tros lent , detect sert a rien presque et Invicible n'est pas tros cool non plus car on sait encore voir les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Bonne MAJ, cependant j'attends toujours le système de gestion de team ... Enfin bon, je pense que je vais m'acheter cette fameuse batte de base-ball ou du moins l'essayer pour voir ce que ça veut (on voit pas grand chose sur les vidéos) par contre en ce qui concerne l'invisibilité je trouve ça au taqué con ... Ça risque de changer complètement le système de jeu niveau TD surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

Batte-> Trop lent, il faut vraiment bien prévoir son coup.
Inivisibilité-> Sa reste quand même assez visible je trouve...

Moi je préfère garder mon bon vieux stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:40

Un petit peu plus long par contre les dommages se fond sentir, invisibilité + la batte, tu arrive proche de l'adversaire, tu saute et la si tu te loupe pas, tu a 100% de garantie de le one shoot, qu'il es 130 en vie ou autre, ces du one shoot. Ce pendant je suis du même avie que toi gege, je préfère rester avec mon stuff je le manie bien mieux. Je trouve que sa va divertir un peu plus S4 league avec cette nouvelle MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise a jour du 6 Novembre 2008] Empty
MessageSujet: Re: [Mise a jour du 6 Novembre 2008]   [Mise a jour du 6 Novembre 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise a jour du 6 Novembre 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur mise a jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: News/Annonces-
Sauter vers: