Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Voodoogirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoogirl
Level 2
Level 2
Voodoogirl


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:11

Je suis actuellement level 18 (oui j'ai pris un level depuis ma présentation ^^) et j'aimerais intégrer votre team.

Je veux jouer en équipe, avec une stratégie, même sommaire, où chacun aurait un rôle défini, comme une équipe de foot quoi. Je pense que ça pourrait être efficace et très plaisant.

Perso j'ai une plasma sword, un semi-rifle, des guns, le grappin et la jauge SP+. Je vais bientôt m'acheter une counter-sword.

Ma tactique c'est d'avancer doucement, planqué, avec le rifle, canarder les planqués et les volants ; ensuite je sors mes guns, je fonce dans le tas et je finis le travail à la sword. Je parle en mode TD mais ça vaut aussi pour les DM.

En fait je pense que j'ai un équipement d'attaquant/de butteur, mais je manque souvent d'appui pour arriver à mes fins : un shield, parfois du heal, ou un bon sniper pour me couvrir. C'est ça que je veux mettre en place avec une team.

Je manque quand même d'expérience dans le wall-jumping (c'est quand même assez spécifique à S4), et j'ai toujours du mal face à un bon counter-sworder (étant un sworder).

Je ne pense pas pouvoir jamais atteindre un super niveau de jeu mais je pense que dans une équipe organisée et qui communique, je peut être très efficace. C'est peut-être justement ce qui me motive à intégrer une team.


J'attends maintenant mon rite de passage, en espérant faire bientôt partie des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

pas tres bonen teknike



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Onichi
Level 9
Level 9
Onichi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 115
Localisation : Ben je suis la ...... Comment ça les personnes de plus de 99 ans ne sont pas accepté sur ce Forum ??

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: LoL   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:27

Moé moé Bon ecoute atta qu'il te recontact et tu veras en attendant revise tes techniques t'en aura besoin pour le test................. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:26

onichi sait donner de bon conseil ><
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Level 2
Level 2
Voodoogirl


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Ok, je veux bien croire que ma technique est digne d'un noob, ou pas loin en tout cas. ca ne fait jamais que 2 semaines que je joue ^^

Mais bon, dire que ma technique est naze est une chose, me dire pourquoi serait plus constructif et m'apporterai plus. En tout cas, j'évolue chaque jour et ce que j'ai appliqué la veille je ne l'applique pas forcément aujourd'hui, et demain je ferai peut-être encore différemment.

PS : je suis level 21 maintenant ^^" Oui ça va vite lol!

PS2 : je m'amuse comme un petit fou avec ma nouvelle Counter Sword Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

counter = simplicites

sens que je vais me faire engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voodoogirl   [Recrutement] Voodoogirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Voodoogirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement miss Ayumii-chan
» [Recrutement] Killer
» recrutement BLADE
» [RECRUTEMENT] A lire
» Test pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: Recrutement-
Sauter vers: