Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Voodoogirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoogirl
Level 2
Level 2
Voodoogirl


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

Age: 28
Ville: Nantes
Sexe: H
Pseudo IG (In game): Voodoogirl
Jeux FPS fréquentés: UT, UT 2004 et UT 2007, Half-Life et Half-Life². Toujours en solo.
Depuis combien de temps jouez vous a S4 league: une 10aine de jours
Petite phrase perso: (j'en sais rien, ou c'est peut-être "j'en sais rien" justement, enfin j'en sais rien ^^)

J'ai choisi cette team parce que votre forum est clair et lisible, que vous avez une taille nickel pour une guilde viable et sympa et que le nom me plaisait bien.

Je suis actuellement level 17. J'ai une plasma sword, un riffle et des submachine guns, les skills grappin et jaune SP+ (connais pas trop les noms exacts).

Je me considère comme moyen (souvent dans le haut du classement quand même jusqu'à présent), autant au càc qu'au tir mais je suis malin et ça aide ^^'
J'ai laissé tomber les armes de snipers, vu que je raterai un éléphant immobile dans un couloir, même en zoom maxi.
Mes bêtes noires sont évidemment les snipers (ça me fait toujours rager que je me fasse one-shooter alors que moi j'y arrive pas. grrr !) et aussi les purs sworders adeptes du wall-jumping dans tous les sens.
Je joue rarement la balle, préférant apporter un soutien au porteur de balle, abattant lâchement tous les planqués qui le canardent avec un zoom Very Happy


Dernière édition par Voodoogirl le Mer 24 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:42

Welcom sure notre forum ~

Tu n'aime pas les corps a corps adepte pro wall jump dans tout les sens ..? Rolling Eyes Je sens que tu va bien t'entendre avec Ombre,moi et d'autre foufou du corps a corps Razz

Si non pour le moment notre leader n'es pas disponible, alors un de nos membre responsable va s'occuper de toi ^^

Je demanderai donc a ceux qui veulent bien m'aidez de prendre en compte les anonce de recrutement d'ailleurs qui sont nombreuse bounce

Voila voila ^^ si j'ai le temps sa serra moi si non il y a 5 ou 6 faciles qui ont ce qu'ils faut pour s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

entierement d'accord: dylan, mario, entro, alvaro (si si quand il rage pas ),gegeoff (quand l'est la la!!), Onichi(le loraain powaaaa)


et moi j'y suis pas tralalilaleeeeeeeeere xD
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:56

Pillule aussi si il es dispo et puis d'autre si ils veulent et qui sont suffisamment "apte" a géré sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Level 2
Level 2
Voodoogirl


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:34

Entro a écrit:
Tu n'aime pas les corps a corps adepte pro wall jump dans tout les sens ..? Rolling Eyes Je sens que tu va bien t'entendre avec Ombre,moi et d'autre foufou du corps a corps Razz

Euh bah si ! Je les aime bien quand ils sont dans mon camp Very Happy

Citation :
Si non pour le moment notre leader n'es pas disponible, alors un de nos membre responsable va s'occuper de toi ^^
[...]

Ca veut dire quoi "s'occuper de toi" ? Je dois passer des tests pour être recruté ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:14

ouaaaah t'as de la jugeote en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:01

Euh oui... Il faut que tu passe des testes, quelqu'un va tester ton game play, connaitre tes motivations et tout et tout et ils va en parlez a nous tous et ils nous dira si oui ou non tu peu venir ^^ On ne peut pas recruter tout le monde, il suffit que tu regarde les demandes de recrutements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Level 2
Level 2
Voodoogirl


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:30

Ok, pas de soucis. Un petit duel, j'aime bien Very Happy

En fait, je sais pas trop ce que ça va m'apporter de faire partie de votre team.
Ce que je cherche c'est surtout nouer un peu plus de liens avec les autres gamers, de déconner ensemble sur le jeu et faire une petite guerre de temps en temps Very Happy Pas trop exigent comme gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

C'est ce qu'on fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:37

héhéé encore du recrutement c'est cool sa lol!



Fraggen powaaaaa


ouai Super mario sworder a oui j'ai donnée un nom a ma CS


cheers Cunter jump lol! pourquoi je c'est pas geek



nice les sworder j'aime bien hééé j'aime pas les gun Berk silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Voodoogirl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Voodoogirl   [Présentation] Voodoogirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Voodoogirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: