Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CANDIDATURE] Alvaro91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

Salut,

Votre projet de team m'a l'air bien sympathique, je viens donc en espérant avoir les qualités requises pour être accepté au sein de celle-ci Wink

J'ai commencé à jouer à S4 league depuis mardi dernier (càd juste après la maintenance des PEN, le 14/10/08) sous le nom de Alvaro91.

Concernant mon expérience sur les jeux FPS, je n'ai joué qu'à Gunz comme autre mmofps ^^ Sinon il y a une longue liste de mmorpg auquel j'ai joué, mais ça prendrait trop de temps à la sortir ^^ Je n'en citerais que quelques uns, comme Nostale, Atlantica, Bounty Bay Online, Ragnarok ... etc Wink

Sinon j'ai 16 ans ^^

Voili voilou,

Alva

P.S : Pour l'adresse MSN, si ça vous intéresse vraiment je vous la transmettrais en MP à la limite, je n'aime pas la diffuser sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Level 3
Level 3



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

Ah une candidature °° c'est bien ! xD

Alva, ravis de voir que tu est venu vers nous, personnellement j'ai rejoins les frag-gen cette aprem' et j'en suis bien content :p

Par contre ce serais sympa de poster ta présentation dans la partie à cette effet x)
(bien que tu l'est déjà fait ici ;p)

Voila, j'te souhaite une bonne soirée, j'espère te voir rejoindre nos rangs ^^
(ce n'est pas moi qui décide de cela et encore moins qui peut te faire passer un test xD)

Allé tchou à bietôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

Ah ? Il faut que j'aille me présenter ? Dans la logique des choses, je pensais que c'était uniquement les membres qui se présentaient, et que donc les personnes postulant doivent attendre le jugement final Rolling Eyes

*Je n'ai pas vu de présentation de Rilas lol! *

Je m'en occuperais tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

Ok, la ce soir j'ai pas le temps de te prendre en test mais demain j'ai toute l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

Ok, j'attendrais demain Wink

Je pourrais être disponible entre 13h30 et 16h30, donc signales moi un fuseau horaire qui te va ^^

Et j'avais oublié de préciser que je suis actuellement lvl 10, j'enchaine les niveaux pour pouvoir avoir les moyens de me payer une Plasma Sword Razz
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:43

Ok, on verra sur msn cat
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Alvaro91 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alvaro91   [CANDIDATURE] Alvaro91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Alvaro91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: Recrutement-
Sauter vers: