Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Solaria

Aller en bas 
+2
Kamikazibole
solaria
6 participants
AuteurMessage
solaria
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Bonjour je suis un amis a kamikazibole irl il ma bien fait la promotion de votre clan. Donc, je me suis dit vu que ces moi qui lui et fait découvrir ce jeu , je ne vais pas le lâcher ( d'ailleurs il a une overdose de mon épée Smile et moi de son gun).

Mon pseudo IG est solaria rookies 13. je jouer a S4 depuis la version beta , mes problème de pc j'ai pas pu rejouer depuis un certain temps et j'ai recommencer avec kamikazibole . Je suis plutôt de style a rush.

IRL mon nom est kevin j'ai 18 ans je joue a des fps depuis longtemp , j'ai jouer a counter strike 1.6, condition zero et source . J'ai egalement jouer a team forteresse 1 et 2 puis day of defeat en gros une bonne partie des jeu steam . puis j'ai jouer au mmorpg pendant 2 ans (perfect world et lineage 2) .
Je suis également administrateur sur mon ancien forum de jeu.

mon MSN est =>moustik92@hotmail.com

A+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazibole
Level 3
Level 3



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

Je crois que l'on ne t'aime pas ici solaria ^^ c'est vrai que tu es chiant avec ta foutu épée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-ados.com
Leeping
Level 9
Level 9
Leeping


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:36

Laquelle d'épée =) !
Revenir en haut Aller en bas
solaria
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

les deux xd , je sais bien me servir des deux
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Aaaaarg ! Un sworder, mes pires ennemis, j'te déteste même avant de te connaître xD.

Gun powaa x).
Revenir en haut Aller en bas
solaria
Level 1
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

je sais aussi me servir de mes gun xd meme pas trop mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 105
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

Solaria, je t'es rentrer dans mes contacte mais je ne te vois jamais connecter donc essaie de me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-gen.forumgaming.fr
yukashi
Level 3
Level 3



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:46

Je t'ai déjà vue jouer sur un serveur . Gege , je te la conseil parce qu'elle est assez compétant . Notre team commence a prendre de l'ampleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Solaria Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Solaria   [CANDIDATURE] Solaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: Recrutement-
Sauter vers: