Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wirst VS FragGen

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirst
Invité




Wirst VS FragGen Empty
MessageSujet: Wirst VS FragGen   Wirst VS FragGen Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

Bonjour les FragGen,

C'est une demande assez particulière que je vais faire mais bon j'ai l'habitude bref,

En clair j'ai commencé S4 League il n'y a pas très longtemps (environ 3 semaines), et dans un soucis d'entrainement j'aurais souhaité réaliser quelques match en 1 contre 1 avec l'un de vos membres gérant le only sword comme personne.

Je tient juste a signaler que ce n'est pas en vision d'une hypothétique candidature, malgré tout je reste en freelance et je n'ai pas encore la motivation pour aller dans une team ( et toute façon j'ai sans doute pas le niveau, c'est même sur en fait).

Donc voila j'aurai voulu savoir si l'un de vos membres serait intéressé par un tel match, je part du principe que si je tombe sur quelqu'un du même niveau ou inférieur je ne serait pas acculé et je ne pourrait donc pas me donner a fond, par contre si la personne en face me démonte je ferait tout pour la bastonner aussi et également découvrir des combi auquelles je n'aurait pas pensé, mais je recherche également a réunir un maximum de données sur les différents styles de combat qui me permettront de géré un maximum de situation.

Je ne suis encore qu'en semi-pro, alors si la demande est acceptée, malgré nos différence sans doute de niveau je souhaite que celle ci se donne à fond.

Wirst le Freelancer

p.s : pour les termes plus technique du combat, ce serait donc un only sword sur circle.
mais ma demande concerne ausis ni'mporte quel type de match. je suis juste en plein dans les sword pour l'instant mais je suis ouvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Wirst VS FragGen Empty
MessageSujet: Re: Wirst VS FragGen   Wirst VS FragGen Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:10

La team FG est dissoute, nous avons refait une team pour remettre de l'ordre mais naturellement nous pouvons faire ce que tu demande. La team s'appelle GuN je te passe l'adresse et je fais un copier collé de ce que tu a marquer pour les FG au GuN. Ok ?


http://gun.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Invité




Wirst VS FragGen Empty
MessageSujet: Re: Wirst VS FragGen   Wirst VS FragGen Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:25

pas de soucis merci de m'avoir informé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirst VS FragGen Empty
MessageSujet: Re: Wirst VS FragGen   Wirst VS FragGen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirst VS FragGen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] FragGen VS demon_guard
» PB vs FragGen
» KOD Vs FraGen
» Area San VS FragGen
» Fraternity vs FragGen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: War's-
Sauter vers: