Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRESENTATION]Khuz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khuz
Level 2
Level 2
Khuz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:29

Prénom: Je préfère ne pas le dire, il est absolument ridicule ...

Age: 15 ans et toutes ses dents Smile

Ville: Près de Canne, en PACA !

Sexe: Masculin

Pseudo IG (In game): Khuz

Jeux FPS fréquentés: Hmm, j'avais ma période FPS il y a un petit temps, du style CS et BattleField et Call Of Duty. M'enfin, ça fait bien longtemps que j'ai plus posé le doigt dessus.

Depuis combien de temps jouez vous a S4 league: Depuis le 13 Décembre, selon "Propriété"

Petite phrase perso: Lol ou pas noraj kis mdr HI è_é!

Alors voilà, je me suis mis à S4 League il y a déjà presque 2 mois (mon dieu ça passe vite), je nolifise toujours depuis, sur ce jeu!
C'est la première guilde que "j'essaie" de côtoyer sur S4 League, car je ne suis pas encore (mais j'espère l'être) membre, car ça forcerai un aspect stratégique lors des Wars, ce qui est très intéressant, mais aussi créer des liens avec d'autres personnes (c'est un peu rageant de voir des ScheiB et autre eich noobs à longueur de parties).
Voilà j'aime bien votre petite communauté fraîche et nouvelle, qui ma foi me paraît très sympathique! (au vu des postes)
J'adore aussi parl... me friter avec les gens sur S4 League (surtout ceux qui balance des "1v4 noob lol") m'enfin je sais me contrôler Wink! Je dois être très amère par le peu de français que je rencontre, et donc le peu de discussions que j'ai! Razz

Bref j'espère pouvoir receler tout les mystères de S4 League au niveau stratégique, grâce au jeu en équipe *_*!

A bientôt les Fragos.
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:34

Bienvenu sur le forum Khuz, je suis gérant de cet Team (sur S4 les guildes son nommé "team"). Je ne suis que le gérant remplacent de la team. Actuellement et depuis 3 mois environs. Notre vrais leader a eu quelque problèmes. Si tu souhaite aller plus loin avec nous et postuler pour devenir un FragGen. Aucun problème mais avant toute chose il faut que tu passe par le secteur de recrutement des FG. Suis d'abord son règlement, fait nous un petit truc sympa et tu devra par la suite être tester. Voila j'espère que tu t'intégrera bien toujours sur le forum ! ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Tayl
Level 4
Level 4



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2009

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:10

Plop Khuz , content que tu sois venu t'inscrire ici ! Amuse toi bien cheers :p
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Level 2
Level 2
Khuz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:29

Salut salut, merci pour le pitit accueil, espérons que le leader ira mieux Wink
Sinon pour le recrutement j'allais le faire aujourd'hui, j'étais un peu creuvé à la suite de la création de ce topic hier, donc je suis parti dormir ^_^.
Je m'y met maintenant :p

Merci Tayl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayl
Level 4
Level 4



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2009

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

Ps : Khuz vient de ma part cheers Je m'amusais a rail sur une map only sword pour faire rager les allemands qui me faisaient chier et je l'ai trouvé sympa ( Je crois que c'était un des seul qui m'a pas lâché un "Fcking Noob" What a Face ). Il est gentil et se débrouille pas mal. Bonne chance a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii-chan
Level 4
Level 4
Ayumii-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : La où tu ne m'attends pas ......

[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: GrrRrRR   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58

Moi qui affectionne tout particulierement le CaC ig lol! j'ai envie de Crier Arrow BOULET








vue que j'aime pas les allemands spa grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION]Khuz Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Khuz   [PRESENTATION]Khuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION]Khuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: