Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils sont fous ces ... coréens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayl
Level 4
Level 4



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2009

Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:30

Suffit d'aller Ici

Ecoutez les réactions du public bounce
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04

Tactique a la con sa ... 5 personne qui soigne le porteur de ball rhalalala... bounce

Par contre je remarque que pour des KR, ils sont pas si fort que ça ... C'est 2 team basic KR, pas plus forte que TSN je dirais ... la seul chose ou je l'es trouve réalement fort, c'est niveau de leur stuff, ils on tous le Heal et l'utilise beaucoup dans les bonnes situation, si ils n'avait pas sa, je pense que même nous sur station 2 notre map tabou... On pourrais leur tenir tête voir même les battes. Si non j'avoue que niveau commentaire, les asia sont foufou. Pire qu'un match de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

y sont pas seulement fou ... y sont pas hyper mega bon ceux la geek
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Bon pour ce prendre des mure en plaine face, des wall jump raté et des suicide involontaire ouais bom

Quand je vois comment ils anchor ... fiouuu ! J'ai vue les champion KR joué sur station 2 franchement cet team fait pitié ! xD Abusé comment ils joue, le gar prend la ball il se suicide pour qu'un autre (campeur) go marquer, mais celui ci dans un élan de stupidité anchor dans le vide ou en plain milieu d'un mure ou aussi MIEUX ! En dessous de la map ! obawi vive les KR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:36

entierement d'accord lol!

Boulettisme quand tu nous tien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont fous ces ... coréens Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces ... coréens   Ils sont fous ces ... coréens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous ces ... coréens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: