Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Disponibilité]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

[Disponibilité] Empty
MessageSujet: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

Salut les Fraguer !

Bon voilà je lance le sujet pour savoir un peu les disponibilités de chacun pour savoir quand nous pouvons organiser des entrainement ou autre.

Pour ma part je suis collégien donc je suis disponible à peu près tout les soirs, le mercredi à partir de 4h et les Week End le Dimanche une semaine sur deux (peut être que ça changera pour les Week End si j'arrive à installer S4League sur mon PC portable pour quand je vais chez mon père).

Voilà, à vous ! Wink



(Ceux qui veulent mon MSN me demandent par MP, je ne veux pas que tout le monde puisse prendre mon adresse ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Level 3
Level 3



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36

[Disponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:54

Alors pour me disponibilités puisque tu le demande.

Je vais bosser 3 jours semaines en novembre (Lundi, Mercredi, Samedi) Le mois de Décembre heu faudra un peut m'oublier, j'viendrais jouer quand j'aurais la force, j'vais bosser tous les jours comme un forcené, noël oblige u_u.

Sinon, j'suis dispo le soir et les jours où je boss pas. Mais bon mes horraires change sans cesse donc j'peut pas fournir des dispo préscise :/

Donc pour faire simple compter sur moi le soir, le dimanche, le samedi (à moin que ça change).

Voila sur ce a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro91
Level 26
Level 26
Alvaro91


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entrain de défoncer le Fumbi se chargeant de la lotterie

[Disponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:16

Bon beh c'est les vacances, donc personellement je serais disponible un peu n'importe quand :3

En période scolaire, c'est le soir de 21h à 23h, voir de 17h à 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Level 2
Level 2
Alasin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

[Disponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:11

Personnellement, je suis disponible un peu tout le temps. j'fais des études apr correspondance, ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedY
Level 1
Level 1
SpeedY


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

[Disponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

Bâh, moi de lundi à vendredi je suis disponible de 6h-7h jusqua environ 22-23h Very Happy et samedi dimanche 12h-23h Voila Very Happy

A+ cheers


<--------- I love You (k)(k)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Disponibilité]   [Disponibilité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disponibilité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: