Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] KingJustice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingJustice
Level 4
Level 4
KingJustice


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2009

[CANDIDATURE] KingJustice Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] KingJustice   [CANDIDATURE] KingJustice Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:03

Prénom: Oliver
Age: 20 ans
Ville: Bruxelles
Sexe: M
Pseudo IG (In game): KingJustice
Jeux FPS fréquentés: CS 1.6, Exteel, DayOfDefeat, CoD, LostPlanet, etc
Depuis combien de temps jouez vous a S4 league: 2 semaines, lv.18


Petite phrase perso:


Bonsoir,



Je cherche à rejoindre une team sympa afin d'apprécier tout l'aspect tactique de S4 League. Après tout, il ne faut pas oublier que ce FPS se joue en équipe ^^.


J'aimerais m'améliorer et évoluer dans S4 League dans la bonne et mauvaise humeur d'un petit groupe :p
Cela passe du simple frag à de véritables stratégies sur un champ de bataille !


J'apprend à m'adapter pendant les match, que ce soit offense, defense ou tacticien, je dis oui !


Mes armes favorites sont par ordre, le revolver, le semi-rifle et les SMG.
Selon moi les armes au corps à corps sont plutôt faibles et désavantagées face à un adversaire vétéran aux armes à feu, que dire de plus?
Viser, et hop one shot au revolver !


Anticiper, oui ! Improviser, non !
Malgré le choix de mes 3 armes favorites et skill, j'essaye au mieux de choisir selon ce que l'équipe adverse possède, voir limite à passer offense et médic en même temps :s


Ma map favorite en DM est Neaden-1 et mon TD favori est Tunnel.
Honnêtement, je trouve le reste un peu "trop boucherie".
Mis à part Station-2 où il est encore possible de bouger un peu plus même si, au final, c'est un manque d'espace, des map trop petites et des lags qui gênent toute la spécificité du jeu.


Pour le moment, je préfère les parties DM où seul le skill personnel compte.
Toutefois, il arrive de temps en temps que les parties TD deviennent intéressantes lorsque plusieurs joueurs vétéran se rejoignent.
Dès lors, il faut jouer tactique ! J'ai beaucoup d'idée sur ce sujet et j'aime discuter des différents aspects du jeu.
Il y a toujours une faille quelque part xD


Je pense que j'ai du faire le tour, pour finir voici mes statistiques de combat :
TD T.score = 3,1
TD offense = 2,9
TD defense = 9
TD win % = 43,2 % (besoin d'entrainement mais surtout d'une team snif ;'(

DM kill/death = 1,4
DM win % = 58,7 %


Au risque et au plaisir de vous revoir bientôt ingame.


Ci-joint mon msn : ada_knight0@hotmail.com

" Yesterday is History, Tomorrow is a Mystery and Today is a Gift"
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

[CANDIDATURE] KingJustice Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] KingJustice   [CANDIDATURE] KingJustice Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:02

Selon moi les armes au corps à corps sont plutôt faibles et désavantagées face à un adversaire vétéran aux armes à feu, que dire de plus? >>> je pense que tu a tort dessus car un pros en sword arrive a se rapproché du mec quand même et le défoncé sur place je suis désolé mes il en a qui arrive assai bien il suffi de esquivé bien comme il faut même si tu te fait toucher c'est pareil tu arrive a le dégommé des que tu le touche



enfin bref.....



la j'aime bien ta l'être de candidat Pouah belle présentation mec bounce

je te mes en liste d'attente study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Ombre
Level 40
Level 40
Ombre


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : loin ... du monde

[CANDIDATURE] KingJustice Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] KingJustice   [CANDIDATURE] KingJustice Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:54

bah du moment que tu fait pas OS par surprise sa vas ... j'avous que les guns sont biens mieux que les armes de CaC mais uniquement si on est bon ... et vu ton ratio je pens pas que t'ais une AIM de malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] KingJustice Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] KingJustice   [CANDIDATURE] KingJustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] KingJustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frag-Gen' :: Recrutement-
Sauter vers: