Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mario_FG > recruteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:42

bon voila je propose en étant maitre de la deffense et CaC


de me portée volontaire pour me poster recruteur


voila ma logique des chose pour étre recruteur :


1ere : ne pas de faire de cadeau pour les petit que on conné et on veut prendre car il et sympas... etc...

2éme : jouer contre lui en fesant tout type de match DM et TD et le faire a toute les map donc match de 10 min a 15 min...

3éme : le confronté a c'est spécialités "exemble" il et fort en atake bah on lui mes 3 a 4 gas contre lui en deffense ou moin "mes c'est pour voir si il et fort en attaque biensur voila"

5éme : je pense aussi que avec sa si on peut pas recruté des tres fort je me coupe les jambe lol! et aussi faut savoir que ya que comme sa quond avancera au lieux de recruter des noob ou faire cadeau pour ce que il et de la famille ou c'est un bon pote c'est nul sa, on est s4 et les war's ya aucune pitier entre les team voila,
je pense que entro me prendrat en étent recruteur et puis je tien a dire j'ai pas fini dans mes idée.






cordialement votre sauteur préféré bounce lol!


Dernière édition par Mario_FG le Ven 2 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Re: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:02

Je pense que tu raisonne bien, ce pendant il faut malgré qui sois fort, être vigilant. Il faut savoir si il es sympa ou si ces un boulet, il faut également faire attention, il peu y avoir des espions de d'autre team ! Donc pour commencés je dirai que si tu es recruteur, ce que j'attends de toi c'est sa :

4 testes >

- Teste 1 : Une présentation complète, tu demande a ce qu'il t'écrive une sorte de lettre de motivation. Expliquant pourquoi il veut venir dans notre team, qui lui a parler de notre team et de qu'es ce qu'il attend de nous.

- Teste 2 : Sa sympathie, regarde comment il écrit, si il flood pas tro, si il se contrôle devant des situations difficile ect... Si il sait mettre l'ambiance ect... Notre team n'es pas uniquement basé sur un regroupement de pgm. (enfin j'exagère bien sure) On es pas pgm... Mais l'ambiance y es importante ! Donc il faut des gens fort et sympathique.

- Teste 3 : Sa force, son style de jeux et game play. Regarde comment il se débrouille, comment il anticipe. Juge son game play et son style de jeux en fonction de sa spécialité.

- Teste 4 : Ultime teste ! L'épreuve final. Il passera des testes qui le métrons volontairement en situation difficile. Exemple c'est un défenseur, il n'est pas autorisé a attaquer, simplement a défendre son camp et réset pour relancer les attaque. Si il s'en sort bien il serra prit. Ce teste doit impérativement être fait avec le Recruteur, mais également avec des gens de la team, uniquement des gens de la team présente pour le tester. Et ces gens qui seront entrain de le tester errons leur mots a dire pour savoir si il es apte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Re: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

en gros c'est se que je voulais dire mes tre courts toi tu aime ecrire nice Basketball



enfin voila merci de m'avoir ecoutez entro et


donc voila j'attend la raiponse


kissed bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
*SpectrO*
Level 40
Level 40
*SpectrO*


Messages : 232
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 33
Localisation : ♥ Avec Mon Ombre ♥

Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Re: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

voila ma disponibilité pour le recrutement et test c'est vendredi tous les soir





voila je vous dit tous part la suite chér futur Fg ou futur merde lol!


enfin bon je pense que 2H de recrutement sauras bien, pendant les vac c'est tous les jour a nimporte quel heure.


Bisoux


pour plus d'information contacté moi sur l'adresse suivante


xx_potothedance_xx @ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potothedance.skyblog.com
Entro
Admin
Admin
Entro


Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne, sud finister

Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Re: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:14

Les futurs recrut n'ont pas accepte ici. Seul les FG peuvent voir ce que tu écris. Il faut que tu aile dans Recrutement, tu mes au claire que tes celui qui va s'occuper de touts le monde, et tu t'organise, ta du taff pas mal de demande en ce moment donc aller op op op au boulot bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario_FG > recruteur Empty
MessageSujet: Re: Mario_FG > recruteur   Mario_FG > recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario_FG > recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: