Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 knightdante probleme de connection a une partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osangoku
Level 5
Level 5



Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : partout ou tu ny est pas

knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: knightdante probleme de connection a une partie   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:01

j'ai un probleme pour entrer dans une partie,sa me marque item inutilisable alors que tout mes objets sont reparés.aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Level 13
Level 13
Adon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : dans ton lit entrain de dormir tout seule

knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: Re: knightdante probleme de connection a une partie   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:46

salut jai eu deja eu ce probleme
ta du avoir des item périmer on va dire donc enlève tout et essaye de mettre 1skill et une arme deja puis si tu peu entrer tu essaye mettre une arme en + sinon sa marche pas ta quelque chose qui est plus valide

jespere sa peu taidez
Revenir en haut Aller en bas
Onichi
Level 9
Level 9
Onichi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 115
Localisation : Ben je suis la ...... Comment ça les personnes de plus de 99 ans ne sont pas accepté sur ce Forum ??

knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: bn bn bn   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:17

Jvient mettre mon petit grain de sel la dedans Alors si le prObleme persiste enleve tous ton stuff: (Costume skill armes items) delete le perso recrée et remet le stuff ça marche à tous les coups voila voila....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Senryu
Level 17
Level 17
Senryu


Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008

knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: Re: knightdante probleme de connection a une partie   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

Pour info j'ai eu le meme problème sur mon perso principal et la solution trouvé et qu'il me manquait une arme ... mon perso principal ne peut entrer en jeu s'il n'a pas 3 armes sur lui ... mais je peux quand meme le changer en cours de partie ou dés que j'entre sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
osangoku
Level 5
Level 5



Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : partout ou tu ny est pas

knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: Re: knightdante probleme de connection a une partie   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:05

g regle le probleme en changeant de compte parce que rien ne marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knightdante probleme de connection a une partie Empty
MessageSujet: Re: knightdante probleme de connection a une partie   knightdante probleme de connection a une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knightdante probleme de connection a une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]knightdante
» [candidature]knightdante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bla'Bla-
Sauter vers: